Afterwork de l'Association des Cadres et Agents de Maîtrises (ACAM) de la SOGB

Afterwork de l'Association des Cadres et Agents de Maîtrises (ACAM) de la SOGB

L’Association des Cadres et Agents de Maîtrise (ACAM) de la SOGB, présidé par M. GEUI Gnahoué Bernard, a convié, le vendredi 7 octobre 2022, ses membres à un afterwork. Cette rencontre a été organisée autour de la piscine de la paillote du quartier Kozy en présence du Directeur Général et plusieurs membres du comité de direction.

GUEI Gnahoué remerciant ses convives de cette faîtière, leur a fait savoir que cette soirée non protocolaire, permettrait aux uns et autres d’interagir afin de promouvoir les valeurs de partage qui sont celles de la grande famille SOGB. « Après de longues journées et des semaines de travail, on ne doit pas se refuser un verre dans un cadre reposant et idyllique comme celui de la paillote, pour décompresser. Se réunir ainsi en soirée va nous permettre de recharger les batteries et de refaire le monde avec les amis et les collègues, cocktails à la main, sans se soucier de boire un verre de trop », a-t-il poursuivi. Le Président et son Vice-Président, M. HIÉ Nomand Noël, ont profité de leur temps de parole, pour faire le point de l’avancement des projets d’acquisition de terrains et la construction de logements qui sont en cours.

À son tour, M. DIENST a indiqué l’importance de telles rencontres et a félicité l’ACAM et son Président pour les efforts consentis dans la conduite des projets que cette association a lancés au bénéfice de ses membres. « L’ACAM, à laquelle nous appartenons tous, doit être un outil de cohésion, raison pour laquelle, il est important que nous participions activement aux activités et, le comité de direction que je dirige est disposé à soutenir les actions de l’ACAM », a-t-il conclu.

Cette soirée était aussi l’occasion, pour le bureau de l’ACAM de présenter officiellement ses nouveaux adhérents, de communiquer son programme d’activités de fin d’année 2022 et de lancer les activités sportives, telles que la nuit de sport, les compétitions à l’extérieur et la salle de sport ACAM. Les responsables de l’ACAM ont même convié l’assistance à une visite de cette salle qui, du constat général, est très bien équipée en matériel de sport dernier cri.

Cet afterwork du 7 octobre, entièrement financé par la Direction Générale, s’est poursuivi un peu tard dans la nuit, dans une ambiance de retrouvaille et de convivialité.